Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires de voir
histoires de voir
Archives
23 août 2006

Premiers repères

carte_amerique_du_sud

TOUT LE CONTINENT

brazil

JUSTE LE BRESIL (17 fois la France, quand même)

peru

JUSTE LE PÉROU (3 fois la France)

bolivia

JUSTE LA BOLIVIE (2 fois la France, et la moitié du pays est à 4000 m d'altitude !)

chile_and_easter_island

JUSTE LE CHILI (6435 km de côtes)

argentina

JUSTE L'ARGENTINE (5 fois la France et plus de 5000 km d'un bout à l'autre)

Une affaire à suivre...

... il n'est pas interdit d'aller faire un petit clic sur notre photo pour en savoir plus de notre projet !

Publicité
Commentaires
S
Ayé !!! J'ai posté le premier commentaire du blog :D<br /> <br /> Bon d'accord c'est un essai... Pour etre référencé par google il faut avoir des liens sur d'autres sites qui mènent à votre blog... Vous pourrez trouver des trucs sur le net...<br /> Par exemple : là j'ai fait une fleur à mon patron<br /> <br /> Je fais une petite recherche ! A bientôt !
histoires de voir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité